mardi 23 octobre 2012

Petites réalisations...

Nous avons reçu samedi à souper pour l'anniversaire de notre "bébé"... qui a eu 37 ans... 
comme vous le savez... suite à mon "post" antérieur... 
Un cadeau présenté dans un emballage qui pourra lui servir au fil des jours..
un sac fourre-tout en toile/cannevas...
 
 Quelques dernières réalisations:
 Des sous-plats avec une petite touche personnelle... des légumes que j'ai peinturé
 directement sur le tissu pour égayer sa table...
 Des essuies-mains décoratifs cousues à une poignée pour four et qui s'attache simplement près du lavabo, pour ne pas toujours chercher ce fameux linge pour s'essuyer les mains...

Nous sommes mon mari et moi, dans la fabrication artisanale d'objets en bois pour nos idées cadeaux personnalisées pour la période des Fêtes... qui, soit dit en passant, arrive à grands pas!
 
Je ne peux pas vous montrer à quoi cela ressemblera, car il y a sûrement des yeux qui pourraient voir à l'avance ce que le Père Noël va leur apporter !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire