vendredi 29 juin 2012

Cartes d'anniversaire de naissance et de graduation...

Le 22 juin dernier était la fête d'une de mes petites-filles...
également avait lieu son bal de fin d'année !

Pour son 17e anniversaire de naissance,
j'ai voulu personnaliser sa carte de fête...


J'ai trouvé cette façon originale... de lui présenter quelques dollars...


en lui bricolant un petit "sac à main" pour y glisser
 son cadeau à l'intérieur de sa carte...

Et comme, je ne pouvais passer sous silence la fin de son secondaire V... 
je lui ai donc remis un petit mot de circonstance...

et en lui fabriquant une "carte chapeau de finissant" que j'ai trouvé ICI et ensuite ICI sur le net...





Ma grande était bien contente de recevoir ces cartes tout spécialement fabriquées pour elle...  Elle est très démonstrative, j'ai donc eu droit à de beaux câlins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire