lundi 7 mai 2012

Un bel Anniversaire...

Samedi, nous fêtions le 68ème anniversaire de naissance de mon mari...
Le tout se déroulait chez la benjamine de nos filles ! 
 Tout notre monde était présent pour célébrer l'évènement... nos trois filles avec leurs conjoints respectifs ainsi que nos 5 petits-enfants...   Chez nous, le numéro "13" est un chiffre chanceux !  car c'est le nombre total des membres de notre famille... 
Notre gendre nous a servi un bon petit drink que j'ai beaucoup aimé... une crème d'érable... Mmmmm...
Fromage et crudités servis sur la terrasse... pendant que les jeunes et moins jeunes se lançaient le "frisbee"...
Et quel bonheur, le soleil était au rendez-vous pour un souper B.B.Q...
 le premier de la saison pour nous!
Même l'inséparable "Coco", petit perroquet de la maison, qui avait élu domicile sur ma tête l'espace de quelques instants, a voulu participer à la fête...
Après un bon souper partagé tous ensemble dans la joie... et après l'échange des bons voeux et de la remise des cartes et cadeaux, nous avons eu le plaisir de déguster le "super" gâteau d'anniversaire aux framboises...réalisé par notre petite-fille "Féfé" et sa mère... quels délices... 
Une autre belle réunion de famille... et des souvenirs à conserver précieusement...

2 commentaires:

  1. Vous avez dû passer un vrai beau moment ! quelle joie la famille réunie...Bon anniversaire à ton mari !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marlène... je transmets tes bons voeux à mon mari...

    RépondreSupprimer