lundi 19 décembre 2011

Une belle fin de semaine de Noël à l'avance !!!






Nous avons été mon mari et moi, souper et coucher chez une de nos filles samedi soir... Nous sommes restés pour la nuit, pas nécessairement parce que c'est loin de chez nous... seulement pour pouvoir profiter au maximum de leur présence...


Comme ceux qui me suivent sur le blogue depuis un certain temps, savent que la petite famille part à chaque année, pour toute la période des Fêtes en Floride... nous avons donc fêté Noël à avance...
Avec une belle table décorée pour la circonstance... nous avons pris un bon repas en le finissant bien sûr, avec la traditionnelle bûche de Noël que j'avais bien pris soin de préparer pour le plaisir de tous ...

Il y a eu échange de cadeaux... Mais je ne peux vous dévoiler les petites surprises que j'avais préparées pour chacun d'eux car les autres membres de ma famille recevront la même chose et auront les leurs seulement au jour de l'An !



Même les deux chiens de la famille ont eu droit à leurs petites gâteries...


Nous avons fini la soirée autour d'un bon feu de foyer... en nous collant bien près les uns des autres... surtout avec la benjamine de mes petites-filles à qui je manque beaucoup durant cette période de vacances au loin... une chance que le téléphone et l'internet existe pour garder un beau contact étroit...


Le lendemain matin, avec une température de -12°C et une belle vue sur le lac gelé, nous avons déjeuné avec de bonnes crêpes et sirop d'érable...



Plaisir, joie, fébrilité étaient au rendez-vous en ce beau dimanche... Un dernier diner en famille, quelques dernières préparations à un voyage en avion que ma belle "Féfé" n'a pas nécessairement hâte car "maux d'oreilles" assurés pour elle malgré prise de médicament...


Et comme toute belle chose a une fin... nous avons dû nous quitter en leur souhaitant un bon voyage, un Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse Année 2012 !!! on se revoit donc en janvier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire