samedi 11 juin 2011

Notre coin jardin...

Mon mari a planté ses tomates, et a semé ses haricots jaunes et ses betteraves cette semaine, soit le 8 juin, jour de notre anniversaire de mariage... il sera ainsi facile de se souvenir de la date de plantation de son jardin de légumes de cette année...




Voici quelques photos de notre jardinage...

Nos achats...


Petits plans de concombres...



Mon arrangement de fleurs suspendues...
Remarquer derrière, notre haie de Chèvrefeuilles, elle n'a jamais été aussi fleurie que cette année !

Mes fines herbes...





Basilic, romarin et origan...


Mes tiges de rhubarbe sont prêtes pour une première compote...


Le beau temps des derniers jours a été favorable à notre plantation... Avec tout le coeur que mon mari met à soigner et cultiver son coin de terre, et avec toute sa fibre de bon jardinier, il ne restera plus qu'à récolter tous ses bons légumes à l'automne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire