lundi 7 mars 2011

Un beau samedi soir...

C'est dans un décor féerique que nous avons passé notre samedi soir ...

Nous nous sommes rendus, malgré les caprices de la fin de semaine de dame nature, chez une de nos filles pour fêter à nouveau notre "ado" de 13 ans... Comme toujours, plaisir et gaieté étaient au rendez-vous... Nous étions tous réunis autour d'une bonne table et d'un bon souper spaghetti, demande spéciale de notre fêté du jour...

Pour sa fête, j'avais préparé une carte cadeau pour présenter d'une façon originale notre présent... soit des billets de banque...

J'ai trouvé sur internet, un blog dédié au scrapbooking ICI, et qui m'a donné cette idée, de plier en forme de "chemises" des billets de banque... j'ai donc fait un petit jeu de mots pour introduire à travers nos voeux sur la carte, la raison de donner à notre petit-fils ces "chemises"....
J'avais inscrit sur la carte:

Comme cadeau, "Que dirais-tu d'une couple de "chemises"... car un "ado" bien habillé saurait certainement faire tourner bien des têtes... de jolies demoiselles du secondaire ! "


Tout aussi inédite, voici une autre façon que son oncle et sa tante avaient trouvé pour présenter leur cadeau... Super de belle idée !!!


Une clé lui a d'abord été présenté et il devait trouver à quoi cela pouvait bien servir ???


Après quelques indices, ayant la réponse, un gallon de peinture lui a été donné, et à l'intérieur... il y avait une multitude... de faux billets de banque imprimés... mais à travers, il y en avait aussi de vrais...

Une belle fête réussie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire