mardi 22 mars 2011

Soir de fête...

Dimanche, nous avons eu le plaisir de fêter, chez notre fille "Jo", deux anniversaires en même temps !!!


Premièrement, la fête de notre gendre qui a eu... 44 ans le jour même, soit le 20 mars, ainsi que le 14 ème anniversaire de sa fille, qui est née le 21 mars... Ils ont donc 30 ans de différence...

Vous le savez, sans doute, j'aime beaucoup présenter notre cadeau d'une façon personnelle, voici en photos, ce que j'avais préparé pour notre petite-fille, pour la circonstance...

Notre jeune "ado" est bien sportive... elle joue au soccer et également au golf...


Donc dans sa carte de fête, que j'ai fait à l'ordinateur, j'avais inséré son cadeau (en argent) dans un "sac de golf", caché derrière le gros ballon de soccer, au centre de ses bons voeux...




Nous avons partagé tous ensemble, un bon souper de mets chinois... avec beaucoup de joie, de rire et d'amour !!! Une autre belle fête de famille comme je les aime !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire