samedi 12 février 2011

"Ce moment" du vendredi...




J'ai eu le plaisir de garder mes deux petites-filles de 11 ans en ce vendredi... Profitant d'une journée pédagogique à leurs écoles respectives, elles sont venues passer un beau moment avec nous...
Nous avons fait une activité spéciale pour la St-Valentin !!! Recyclage de boîtes d'oeufs pour en faire de jolies "Boîtes de mini-cupcakes", idée prise sur le site "TCHOUBI" ...
Nous avons donc cuisiné des mini-gateaux, qu'elles ont décorés à leur façon... Elles étaient vraiment fières de leurs réalisations et avaient hâte d'offrir ces beaux présents à leurs parents...
Une autre très belle journée, et voilà d'autres bons souvenirs que je garde précieusement dans ma mémoire... Merci à vous, les "filles"... je vous aime...

2 commentaires:

  1. Super! Je suis vraiment heureuse que cette idée ait porté fruit! Merci de m'en avoir informé...

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton commentaire "Nathalie (tchoubi)", cela a été un plaisir pour moi...

    RépondreSupprimer