jeudi 6 janvier 2011

Mini recette...

Vous avez le goût d'un gâteau au chocolat, mais vous ne voulez pas en avoir pour la semaine... surtout si vous êtes seul... ou si vous faites attention à votre poids et que vous avez de la misère à vous limiter dans les quantités... j'ai la solution pour vous ICI...

J'ai découvert cette recette, pour deux petits gateaux individuels en naviguant sur le net, elle se fait en un tour de main ou devrais-je plutôt dire en quelques minutes au micro-ondes... Vraiment génial...

Pour ma part, j'ai remplacé le sucre dans la recette par du splenda et au lieu de recouvrir d'un glaçage, j'ai simplement nappé avec un yogourt citron meringue et quelques petits fruits frais... c'était délicieux...

Voilà un dessert assez rapide qui comble bien un besoin de "chocolat" irrésistible et incontrôlable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire