lundi 17 janvier 2011

Mes défis...

Le Défi No. 2: du GROUPE D'ENTRAIDE 2011 commence aujourd'hui... Et je suis prête... Je vise le litre d'eau à chaque jour... Ce n'est pas une habitude acquise pour moi et je dois laisser mon verre d'eau à la vue pour y penser au courant de la journée... mais je suis capable et je vais y arriver... j'ai pratiqué en fin de semaine et j'ai réussi !!!

Également ce matin, je me suis inscrite pour une deuxième année consécutive, au DÉFI SANTÉ 5/30 ÉQUILIBRE 2011 qui se déroulera du 1er mars au 11 avril 2011...

Ce soir, c'est ma réunion hebdomadaire à mon groupe de soutien les "TOPS"...

Tous les moyens sont bons pour améliorer nos bonnes habitudes alimentaires..

Je mets donc tous les bons outils de mon côté pour réussir à maintenir tout le poids perdu (soit 53 livres) depuis l'an 2000... Je dois vous dire que ce n'est vraiment pas toujours FACILE... et j'aimerais bien perdre 5 livres supplémentaires et je n'y arrive pas... lorsque je perds quelques onces, je les reprends la semaine suivante...

Par contre, je n'ai pas le choix de continuer ce dernier défi, car je me suis toujours dit que si je suis assez "folle" pour reprendre toutes ces livres perdues après tous ces efforts fournis au courant de ces dernières années, je ne recommencerais jamais de régime à zéro... et je mourrais "grosse" !!!

Quel que soit notre défi... Courage... il faut continuer !!!
Bonne journée à tous...

2 commentaires:

  1. Moi non plus ce n'est pas une habitude que j'ai de boire de l'eau. Je dois me forcer. Le bon la dedans est pendant que je bois de l'eau je bois moins de cafés, etc...

    Bonne chance dans tout tes défis!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci "Zen-Abelle" de ta visite et de tes commentaires... pour moi c'est plutôt du diète Pepsi que je prends un peu moins...

    RépondreSupprimer