samedi 30 octobre 2010

Suite... Jour 3, Sem. 2

Déjà vendredi... je trouve que les semaines passent tellement vite...

Voilà qu'après mon café matinal, je savoure un "smootie" à l'orange, suivi d'un muffin anglais au blé entier, tartiné de beurre d'arachides ...

Il faut finir de bons "restants"... potage à la courge, riz brun, foie de veau et tomates... et comme dessert... mon yogourt 0% avec une sauce abricot (Pot de bébé... j'aime...)


Une petite pause en après-midi: fromage 18 % M.G. avec quelques raisins...

Une nouvelle recette pour souper: roulades de poulet aux poivrons et asperges, accompagné de brocoli... délicieux...



J'ai de la difficulté à me passer de pain...


Mon éternel... yogourt "parfait citron meringue" que j'adore... avec un peu de sauce abricot...


Pour finir cette journée, après une bonne marche à l'extérieur de 45 minutes, je déguste ces spirales de maïs... en regardant la télé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire