mardi 11 mai 2010

Résumé des Tops...

Bien contente de ma réunion d'hier soir... de mon groupe les TOPS...

J'ai reçu une breloque ainsi qu'un certificat attestant que j'ai été élue "Kops du mois d'avril"...
J'ai également gagné au sort, un prix de présence, soit des serviettes de table, genre "napkins", très colorée...

Voici en quelques mots, le résumé de notre soirée...

- Il faut croire en nos rêves...
- La méditation peut être une bonne façon de décompresser...
- Pour le mois d'avril, il y a eu une perte globale de 67 lbs pour le groupe des Tops...
- Pour la première place TOPS , la personne a eu une perte globale pour le mois de 9 3/4 lbs, la deuxième place, une perte de 7 1/4 lbs, et pour la troisième place, une perte de 6 lbs...

Bravo pour tous les efforts fournis par les membres...

- Il y a eu dégustation de biscuits "Praeventia"... un bon choix pour une collation...

-Il n'y a pas de régime miracle, lorsqu'il est trop draconien, il y a inévitablement, échec au bout ! -Il est primordial de changer ses habitudes de vie... pas nécessairement du jour au lendemain, mais graduellement...

-Il est très important de manger fruits et légumes, ainsi que de tenir son journal alimentaire...

-Il faut profiter des toutes les occasions pour bouger...

-Nous avons reçu de la documentation sur "Le guide alimentaire façon DASH", (Dietary Approaches to Stop Hypertension)... soit une façon de s'alimenter pour nous aider à contrôler et même prévenir l'hypertension... elle s'apparente au Guide alimentaire canadien pour manger sainement...

2 commentaires:

  1. Merci de partager ces précieux conseils avec nous... Moi, je les lis attentivement et je suis toujours d'accord!!

    Le régime DASH est une approche que je privilégie puisque je souffre d'hypertension.

    Bravo pour kops du mois d'avril!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci "Orchidée"... Comme tu sais, ce n'est pas facile de perdre du poids ou de maintenir, je suis contente si les résumés de mes réunions servent à d'autres personnes... Ce sont tous des conseils que l'on connait, mais cela fait du bien de se les remémorer de temps à autre !

    RépondreSupprimer