lundi 5 avril 2010

Location de notre "loft"...


Samedi matin, en cette belle journée de printemps, sous un soleil radieux, deux oiseaux se font la cour sur une branche de notre jardin... à la recherche d'un endroit pour abriter leur amour...

Vite, vite, j'en profite pour sortir mon appareil-photos pour essayer de faire valoir notre loft: Complètement neuf, construit fin été 2009, une seule et grande pièce, bien aérée, tranquille et bon voisinage assuré...
"Viens voir, je crois que j'ai trouvé ce qu'il nous faut, viens jeter un coup d'oeil" !!! de dire notre visiteur à sa compagne...



"Hum ! Hum ! Hum ! L'intérieur me plaît bien"...



"Alors, allons-y, ne perdons pas de temps, au travail" !!!


Les voilà partis sur le terrain, pour trouver tout ce qu'il faut pour la préparation de leur nid d'amour...


Voici un petit voisin, qui vient déjà leur rendre visite !!!

De la fenêtre de ma cuisine, je peux continuer à voir le "va et vient" de ces petites créatures qui savent si bien s'organiser...

2 commentaires:

  1. Quel belle histoire! Les photos sont superbes. Il est bon de voir les oiseaux de retour. Ils ont un beau loft!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantal pour ton commentaire, et tes observations... c'est gentil...

    RépondreSupprimer