jeudi 11 février 2010

"Du plaisir assuré..."

J'ai passé l'avant-midi à la préparation de ma "garderie" de demain !!!

J'aurai la joie de garder trois de mes petits-enfants, ici à la maison, car journée pédagogique à l'école, donc se sera le "party"...
Pour nos loisirs, j'ai choisi pour mon petit-fils une activité qui saura sûrement lui plaire, soit la pyrogravure...

Du côté fille, j'ai choisi, entre autres, des activités de bricolage...
Et voici ce que j'ai préparé ce matin pour le menu du dîner de mes amours: pour commencer, rien de mieux, qu'une bonne grosse soupe maison aux légumes, ensuite un des mets préférés des enfants, le pâté chinois, et pour ma princesse végétarienne, une petite quiche florentine...
Je me suis amusée à faire des photos avec mon nouveau logiciel, ce n'est pas encore au point mais dans l'ensemble j'en suis bien satisfaite... c'est un début...
Je vous souhaite donc une belle fin de semaine tout de suite, car vous vous en doutez bien, je ne viendrai pas faire de blog demain, je serai trop occupée à travers l'effervescence de toutes nos activités...

3 commentaires:

  1. Je vous souhaite beaucoupe d'amour, plaisir avec vos petits enfants! Votre logiciel pour le montage de vos photo sont amusants, j'ai hâte de voir vos futur montage! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Grosse journée ! Amusez-vous bien ! Ils ont bien de la chance d'avoir une grand-mère active, débordante d'énergie, affectueuse et positive. Tu es un beau modèle ! Bonne journée ! Ti-Jul

    RépondreSupprimer
  3. Merci Chantal et bonne fin de semaine à vous aussi...

    Merci Ti-Jul, pour tes bons mots d'amour...

    RépondreSupprimer