vendredi 15 janvier 2010

Madame la "Marquise"...

J'ai reçu un cadeau, au début de la semaine, de la personne qui m'a fait connaître le groupe des "Tops", groupe dont je vous parle assez régulièrement... et qui est devenue "ma marraine"...

Une belle idée originale, alors je vous présente ce porte-serviettes de table que j'ai appelé pour la circonstance, "Madame la "Marquise"...

Ne trouvez-vous pas que c'est un joli centre de table ?

Hier, j'ai eu le goût de ressortir mon crochet et de commencer un foulard de fantaisie, avec un fil à tricoter 100% polyester, après avoir visionner un site avec des explications très claires, vous trouverez le tuto ICI... Je remercie "Casa" pour tout son bon travail... Voici un aperçu de mon écharpe...


Je vous laisse pour la fin de semaine sur une pensée que j'ai trouvé sur le net et qui porte à la réflexion ...

LE TEMPS N'ATTEND PERSONNE, PROFITE DE CHAQUE MOMENT QUI T'ES DONNÉ CAR IL EST PRÉCIEUX...

6 commentaires:

  1. Elle est superbe Madame la Marquise!!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est adorable cette jolie Marquise !!! Merci à vous deux de votre visite, je vous souhaite une très belle fin de semaine...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta réalisation! j'aime beaucoup en noir! et on dirait que c'est une laine velours, je me trompe?

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison,Casa, la laine est bien en velours, ton oeil a bien vu... Merci de ta visite, cela me fait plaisir !!!

    RépondreSupprimer