mardi 15 décembre 2009

Quelle belle idée !

Très écologique, un cadeau de Noël emballé dans ... un linge de vaisselle !


Celui-ci orné d'un beau ruban d'une couleur vive, aura donc une double utilité...

Ce présent nous a été offert par une de mes filles dernièrement. Je trouve cette idée très originale et je veux vous en faire profiter, pour peut-être à votre tour, l'inclure à votre échange de cadeaux qui aura lieu bientôt...

2 commentaires:

  1. J'ai déjà offert dans le passé, à ma mère, un gâteau fait par moi, enveloppé de 2 linges à vaisselle et du rafia. Elle a adoré le cadeau et la présentation! Deux dans un! Et écolo, tout à fait!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi Chantal...J'adore cette idée, j'espère que beaucoup de personnes le fera cette année...

    RépondreSupprimer