mercredi 9 décembre 2009

Noël à l'avance !!!

C'était Fête d'anniversaire et Noël, en même temps, hier soir !!!

Nous avons fêté l'anniversaire de naissance de notre aînée ... Pour cette occasion, nous avons remis à notre fille son plateau-tournant pour sa salle à manger...
Comme je vous l'ai déjà mentionné, la tradition étant de préparer tout ce que la "star du jour" aimait le plus de nos repas familiaux lorsqu'elles étaient à la maison, voici donc le menu du souper:Agneau avec carottes et raisins (vieille recette venant de ma mère) accompagné de compote de pommes maison et comme dessert un gâteau des anges avec confettis ... ce fût un vrai régal...

Comme à chaque année, ils partent tous, ma fille, mon gendre et mes trois petits-enfants pour la Floride, cette fois-ci le 12 décembre, et ne reviennent que le 10 janvier, nous avons également fêter Noël à l'avance...

J'avais eu une demande spéciale d'une de mes petites-filles, la fabrication d'un oreiller de voyage à utiliser dans l'avion, donc j'en ai profité pour en faire un à chaque membre de la famille...


Le tout s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, un seul regret peut-être, trop ...court... Je leur souhaite bon voyage et bonnes vacances...

2 commentaires:

  1. Ce sont de belles créations que vous avez faites! J'ai aussi le même bonhomme de neige. J'aime la façon qui dance avec ses hanches et fait tourner les flocons. C'est drôle mais depuis quelques années, je n'ai pas le goût de décorer, ça doit être parce que je ne reçois pas. Cette année, mes frères, conjointes, enfants, ont va au resto. Ma mère et mon père n'y sont plus. C'est plus pareil! Mon fils est trop jeune pour nous recevoir et mes frères ont faites leur part. Peut-être l'an prochain. Qui s'est?

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite,Chantal, malgré tout de passer un bon temps des Fêtes... la neige d'hier nous incitera à être un peu plus dans l'ambiance de Noël !!!

    RépondreSupprimer