mardi 29 décembre 2009

Juste un petit "bonjour"...

Ce matin, encore des commissions à finir, car notre remise de cadeaux cette année, se fera seulement le 1er janvier, donc j'avais besoin de quelques petites choses de dernières minutes... Il me manquait également des surprises pour les bas du "Jour de l'an"... et quelques décorations pour ma table, car je reçois pour le souper... Une tradition dans ma famille, je remets les bas du Noël seulement au jour de l'an...

Ensuite visite de mes deux amours avec leur mère... Ma princesse est venue me porter quelques tissus qu'elle a choisis pour la fabrication de coussins pour sa chambre... nouvellement décorée...
Je l'ai laissé feuilleter mon catalogue de patrons, et ses choix se sont arrêtés sur deux modèles en particulier...


Lorsqu'ils seront prêts, je vous mettrai une photo sur le blog, avant de les lui remettre...
Demain, nous avons un souper dans la famille de mon mari, je ne viendrai probablement pas écrire de message, je vous souhaite donc une belle journée...

1 commentaire: