lundi 23 novembre 2009

Bon lundi

Voilà quelques jours que je ne suis pas venue vous faire la "jasette"...

Pour débuter, j'ai eu le plaisir d'avoir trois de mes petits enfants à la maison, vendredi passé... journée pédagogique...

Nous avons fait plusieurs activités... Pour n'en nommer que quelques unes: préparation d'une chasse aux trésors à l'ordi, confection d'une carte anniversaire pour une fête d'enfant, peinture, simulation d'une urgence de vaccination par des infirmiers et infirmières d'occasion, jeux de société "Uno"... enfin beaucoup de plaisir, une journée bien remplie...



Un peu de "popote" de fin de semaine... Voici une photo de ma réalisation d'un pain cuit au four, recette que j'ai pris dans la revue "Madame", source: Les Cercles des fermières du Québec...





Une bonne soupe maison:




Et pour finir, voici mes "pizza santé/pain pita" que mes filles aiment beaucoup...




Compte rendu de mes deux dernières semaines avec ma chère "Souffrance"...



Semaine 9: 16.6 milles = 26.7 kilomètres



Semaine 10: 22 milles = 35.4 kilomètres

Je vous laisse car j'ai de la peinture qui m'attend... production pour les fêtes qui arrivent à grand pas...

3 commentaires:

  1. Cette pizza est ma préféré. Ça me fait pensé, je devrais aller me chercher de quoi en faire! Pour ce qui est des Cercle Fermières, c'était la vente de Noël des Cercle Fermières de mon cartier hier. J'ai participer et j'ai vendu quelqu'une de mes créations. Ils ont préparé de la bonne soupe, j'ai aidé à coupé quelques légumes. Ont a eu une très belle journeé en bonne compagnie.
    Je vous souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Excusez les erreurs de frappes, je manque quelques heures de sommeil, ça paraît.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toujours aller faire un tour aux expositions des Cercles de Fermières, toujours de belles idées pour l'achat des cadeaux des fêtes... J'ai dû faire un choix lorsque je faisais partie de leur groupement en 2001, car les réunions avaient lieu le lundi en même temps que mes réunions des "Tops", j'ai choisi ma "santé"... Merci Chantal de votre assiduité...

    RépondreSupprimer