mardi 27 octobre 2009

Résumé de ma réunion

Les semaines vont tellement vite... dans moins de deux mois Noël 2009 sera déjà du passé...

Hier soir, c'était mon assemblée des "Tops", en voici quelques brides:

- Vieillir en santé, cela se prépare... (Dr. Richard Béliveau)
La santé est un cadeau ... avoir de saines habitudes de vie:
-Ne pas fumer...
-Avoir un indice de masse corporelle de 18 à 25
-Manger plus de grains entiers...
-Être actif physiquement...
-Diminuer les aliments riches en sucre et en gras...

Emprunter 5 habitudes des chinois:

Pas de grignotage entre les repas - Prendre du thé - Des fruits comme dessert - Deux portions de légumes à chaque repas - Petites assiettes, manger avec des "baguettes"...

Nous avons terminé sur les bienfaits des activités d'assouplissement dans la vie de tous les jours: les étirements, la danse, le jardinage, laver la voiture, passer l'aspirateur, le golf, le yoga, faire des travaux extérieurs... des activités qui aideront à maintenir nos articulations en bonne santé et à demeurer agile...

Je n'écris pas plus longtemps, j'ai de la peinture qui m'attend, et plusieurs projets en cours...

3 commentaires:

  1. Très interessant!
    P.S.: J'ai laissé un message sur mon blog concernant la carte d'Halloween! Oui, vous êtes la gagnante! Félicitations. Allez voir le message.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    J'aimerais savoir s'il est possible de vous rejoindre par votre adresse courriel afin de vous partager une belle initiative qui se déroule sur les médias sociaux.

    Merci beaucoup!
    Catherine Pouliot
    catherine.pouliot@edelman.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente d'avoir gagné encore une fois...
    Merci beaucoup Chantal !

    Catherine, étant de nature très prudente je ne peux acquiescer à votre demande, désolée...

    RépondreSupprimer