vendredi 25 septembre 2009

Un vendredi bien occupé...

La journée a passé trop vite...
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le blog avant cette heure-ci, car j'avais la visite de mon petit-fils et de ma petite-fille cet avant-midi... Journée pédagogique...

Ma petite "cocotte" a mal à la gorge et faisait un peu de température... Heureusement qu'elle se sentait mieux sur l'heure du midi et qu'elle était un peu plus en forme...

Mon petit-fils, passionné de l'ordinateur, m'a montré ce matin quelques trucs pour faire des montage-photos sur PowerPoint... Je vais me pratiquer...
Vers onze heures et demi, ma fille est venue chercher son fils qui avait un rendez-vous chez le médecin cet après-midi...

Après le dîner, avec ma petite-fille qui aime la couture, nous avons confectionné une serviette "Toutou au sec", qu'elle donnera à sa tante pour le toilettage de son beau petit chien qu'elle aime beaucoup... (Je vous reviendrai avec une photo de cette confection dans quelques jours).

Voilà je vous donne le compte rendu de ma chère "souffrance":

Cette semaine, j'ai parcouru 19,1 milles soit 30,8 kilomètres, une moyenne de 4,4 km par jour, (par contre, je dois vous dire que j'ai "boudé" ma chère amie une journée complète) Voici la photo de son compteur...

Déjà la fin de semaine qui arrive...
Je vous souhaite de profiter pleinement de ce beau soleil et de ce bel automne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire