mardi 29 septembre 2009

Résumé de ma réunion ...

Hier soir, je suis allée à ma réunion des "Tops"...

Tous les membres, collectivement, avaient perdu 20 livres en tout, c'est un très bon résultat... Seulement deux membres avaient repris 2 livres... au courant de la semaine...
Pour ma part, maintenant en maintien depuis 8 ans, j'avais une perte d'une livre... (Pour nous les "Kops", les personnes au maintien, nos pertes et gains de poids n'entrent pas dans le calcul de la perte collective)

Nous avons eu une belle assemblée, voici les sujets abordés:

Les mets vietnamiens sont un très bon choix, le vermicelle de riz est à découvrir...

Un article du Dr. Marineau: n'étouffez pas votre coeur (maladies reliés à l'obésité)...

Faire quelques changements dans notre alimentation: exemple boire du lait écrémé, très bon pour ne pas avoir de chairs molles tout en perdant du poids...

Propriété des vitamines "A" et "C"...

Pour les personnes faisant de l'arthrose: Faire des exercises à tous les jours... très importants...

Assez, c'est combien: les quantités d'une portion, c'est quoi...

Petit truc: avec du "tofu mou", faire des trempettes en le passant au robot et en ajoutant du yogourt nature et assaisonné de fines herbes, très bonne source de protéines...

Je vais me documenter sur la cuisine vietnamienne car cela me semble une bonne alimentation car presque pas de sel et pas beaucoup de gras... je vous reviens avec cela...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire