mercredi 12 août 2009

Notre jardin

Ma vie est un peu perturbée ces jours-ci... Donc je n'écrirai pas beaucoup étant donné que je serai absente de la maison la plupart du temps...



Enfin le soleil est de la partie, cela sera bénéfique pour notre jardin...



Les tomates ont besoin de soleil. Nous avons récolté des fèves jaunes à deux reprises, ce qui m'a permis de cuisiner un bon boeuf aux légumes...délicieux...




Pour ce qui est de nos concombres, ceux-ci tardent vraiment, beaucoup de fleurs mais les légumes laissent à désirer...



J'ai un problème avec mes hydrangés, je n'ai aucune fleur cette année, pour quelles raisons ? aucune idée... Si quelqu'un avait une réponse, laissez-moi un commentaire... J'apprécierais beaucoup, merci à l'avance...


Profitez bien de votre journée et à bientôt...

1 commentaire:

  1. Vos photos son manifique passionArts et plus contunuer a enrichere votre blog !

    RépondreSupprimer