samedi 8 août 2009

Ma dernière création




Pour ma première présence sur le site, je vous montre ma dernière création artistique...


Aidée de mon "homme" pour la découpe du bois, j'ai fait cette peinture décorative pour ce petit escabeau de cuisine...

4 commentaires:

  1. Vous êtes une artiste fabuleuse! Votre escabeau est si joli! Merci pour cet article qui donne envie de prendre soin de soi! On vous aime gros! Vous faites parti de nos favoris!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez beaucoup de talent! Je trouve ça adorable. J'aime tout ce qui touche l'art.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chantal, je viens de voir que tu es venue visiter mon blog, je t'en remercie, c'est toujours agréable de voir que certains de nos articles sont commentés... Excuse mon retard à te répondre... Bonne journée

    RépondreSupprimer